Julia est une personne difficile à satisfaire, peu respectueuse des codes , un peu sans gêne, bref pas faite pour ce genre de séjour chez l’habitant. Je ne peux la recommander.
Emplacement très pratique, chambre confortable, cuisine fonctionnelle et vue magnifique. Morada est quant à lui un hôte d’exception, à l’écoute, arrangeant et d’une grande gentillesse. Je n’hésiterai pas à revenir si l’occasion se présente de nouveau. Très bonne continuation Morada. :) Emrik
Séjour très bien passé avec Emrik qui est une personne calme, agréable, respectueuse et propre. Je recommande ++++
La communication a été très fluide, personne de confiance et respectueuse..je recommande
Merci le séjour c’est bien passé.
Baudouin est un tres gentil jeune homme avec lequel j ai beaucoup aime discuter il est discret et intelligent un tres bon souvenir.
Hôte Très gentil logement Nickel Libre dans le logement Hôtel très agréable et très proche de ses locataires
William est une personne très sympa je recommande
.