Grande chambre avec une vue magnifique sur le parking mais surtout sur les arbres. Calme, ensoleillé et facile d'accès depuis Cergy préfecture.
Tout s'est très bien passé, très bon séjour :) merci
Un endroit paisible,et une hôte disponible et très sympathique
Satisfaite de mon séjour dans ce studio. Je le recommande.
Situation idéale logement très propre et confiance totale d'Arlette merci pour tout