David est une personne fortement agréable C’était sa première expérience en colocation et c’était parfait David est à recommander bien sûr
J'ai passé presque un an dans cette maison "L'Olivier" et je n'aurais pas pu rêver mieux : la chambre et les espaces communs sont impeccables, les trois sœurs qui habitent la maison sont d'une gentillesse rare et toujours prêtes à rendre service. Merci pour tout, je recommande à 100 % !
Cyril est un homme charmant, intelligent, discret, posé, serviable. Cela a été une joie de cohabiter avec lui
Bonjour à tous, Mon séjour d’un mois c’est super bien passé Le logement propre et fonctionnel De plus Frédéric le propriétaire est super cool est disponible Merci encore fred
Excellent locataire en deplacement professionnel, a recommander sans souci.
Le séjour s’est très bien passé. L’hébergement était confortable, propre et conforme à la description. L’accueil a été chaleureux et la communication excellente. Je recommande sans hésiter.
Respectueux , soigneux et très calme j étais ravie d accueillir Florent
Sylvain est tres accueillant et il est tres gentil. Chambre tres propre près des services . Mon fils est tres content davoir habité chez lui . Je le recommande .
Tout s'est très bien passé très satisfait merci
Nathalie au premier contact,est une dame qui est chaleureuse à l'écoute, a le sens de l'hospitalité, dans sa maison où elle m'a rapidement intégré et fait confiance, en me confiant la garde de son domicile en son absence le dernier jour de mon séjour chez elle. C'est une personne qui aime les animaux et dont le chat m'a adopté de suite. Merci encore Nathalie, pour ce séjour chez toi. Bien à toi. David.