Ana a mon prénom 😉et nous, nous sommes bien entendus depuis le départ.
Discrète, independente, nous avons eu une bonne communication , des bonnes discussions, em deux langues proches .
Je lui souhaite tout le bonheur du monde .
Elle va me manquer .
Accede a tu cuenta
o
Por favor, introduce una dirección de correo electrónico
Este correo electrónico no está registrado en Roomlala. ¿Tienes otro correo electrónico?
Por favor, introduce una contraseña
La contraseña es incorrecta para esta dirección de correo electrónico.
Ana a mon prénom 😉et nous, nous sommes bien entendus depuis le départ. Discrète, independente, nous avons eu une bonne communication , des bonnes discussions, em deux langues proches . Je lui souhaite tout le bonheur du monde . Elle va me manquer .