Eduardo a été un colocataire très respectueux. La cohabitation a été très agréable grâce à son ouverture d'esprit, et les petits apéritifs en rentrant du travail nous ont permis de nous détendre tout en partageant des moments sympathiques. Eduardo était impliqué dans la vie de la colocation et il était très facile de discuter avec Eduardo qui fait partie des gens qui "mettent de l'huile dans les rouages". Je ne peux que recommander Eduardo à un prochain bailleur.
Accede a tu cuenta
o
Por favor, introduce una dirección de correo electrónico
Este correo electrónico no está registrado en Roomlala. ¿Tienes otro correo electrónico?
Por favor, introduce una contraseña
La contraseña es incorrecta para esta dirección de correo electrónico.
Eduardo a été un colocataire très respectueux. La cohabitation a été très agréable grâce à son ouverture d'esprit, et les petits apéritifs en rentrant du travail nous ont permis de nous détendre tout en partageant des moments sympathiques. Eduardo était impliqué dans la vie de la colocation et il était très facile de discuter avec Eduardo qui fait partie des gens qui "mettent de l'huile dans les rouages". Je ne peux que recommander Eduardo à un prochain bailleur.