Emilie est une locataire très agréable, souriante, respectueuse et sympathique. Des échanges enrichissants, parfois des fous rires, humaine Emilie a une vision responsable et consciencieuse de son environnement et des personnes qui l'entoure, je l'accueillerai à nouveau avec grand plaisir. Merci de ton passage Emilie :)
Accede a tu cuenta
o
Por favor, introduce una dirección de correo electrónico
Este correo electrónico no está registrado en Roomlala. ¿Tienes otro correo electrónico?
Por favor, introduce una contraseña
La contraseña es incorrecta para esta dirección de correo electrónico.
Emilie est une locataire très agréable, souriante, respectueuse et sympathique. Des échanges enrichissants, parfois des fous rires, humaine Emilie a une vision responsable et consciencieuse de son environnement et des personnes qui l'entoure, je l'accueillerai à nouveau avec grand plaisir. Merci de ton passage Emilie :)