Cynthia est une très belle personne qui s est bien adaptée à son logis temporaire.
Agréable à vivre, polie et respectueuse des espaces communs. Ce fut un plaisir de l'accueillir.
A très bientôt Cynthia!!
Accede a tu cuenta
o
Por favor, introduce una dirección de correo electrónico
Este correo electrónico no está registrado en Roomlala. ¿Tienes otro correo electrónico?
Por favor, introduce una contraseña
La contraseña es incorrecta para esta dirección de correo electrónico.
Cynthia est une très belle personne qui s est bien adaptée à son logis temporaire. Agréable à vivre, polie et respectueuse des espaces communs. Ce fut un plaisir de l'accueillir. A très bientôt Cynthia!!