Nous avons eu grand plaisir à accueillir Christophe durant une semaine en juillet dans notre « petit paradis » au Cap d’Agde. C’est quelqu’un de très sympathique avec qui nous avons eu des échanges, tant par mail qu’au téléphone, toujours très agréables et détendus. Cela a été l’occasion pour nous de faire une belle rencontre, vraiment. Nous serons très heureux de l’accueillir à nouveau s’il le souhaite.
Accede a tu cuenta
o
Por favor, introduce una dirección de correo electrónico
Este correo electrónico no está registrado en Roomlala. ¿Tienes otro correo electrónico?
Por favor, introduce una contraseña
La contraseña es incorrecta para esta dirección de correo electrónico.
Nous avons eu grand plaisir à accueillir Christophe durant une semaine en juillet dans notre « petit paradis » au Cap d’Agde. C’est quelqu’un de très sympathique avec qui nous avons eu des échanges, tant par mail qu’au téléphone, toujours très agréables et détendus. Cela a été l’occasion pour nous de faire une belle rencontre, vraiment. Nous serons très heureux de l’accueillir à nouveau s’il le souhaite.